Sélectionner
Le Parti Procrastin Index du Forum S’enregistrer Connexion

[RPIG] Presentation Bubulafrance
Le Parti Procrastin Index du Forum  » Vie de l'alliance  » Présentations/Candidatures  » [RPIG] Presentation Bubulafrance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubulafrance
Pilote de classe 1

Message Posté le: Lun 21 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Presentation Bubulafrance
Répondre en citant

"Je vous salue nobles membres du parti procrastin. Je tenais à m'excuser au nom de mon peuple de ne pas vous avoir envoyé d'ambassadeur plus tôt. C'est maintenant chose faite et je jure une nouvelle fois de servir le NPP."
Publicité

Message Posté le: Lun 21 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gray Edwards
Allié

Planète principale: [6:297:12]
Masculin

Message Posté le: Lun 21 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Presentation Bubulafrance
Répondre en citant

Bonjour noble Empereur Bubulafrance,

Comme je m'y étais engagé je suis le premier à te souhaiter la bienvenue et c'est avec plaisir que le te retrouve parmi nous. Toutes mes salutation vont aussi envers ton peuple.
Domnlowd
Pilote de classe 3

Planète principale: [6;232;8]
Masculin

Message Posté le: Lun 21 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Presentation Bubulafrance
Répondre en citant

Salutations bulbullafrance, bienvenue au Parti
Emere
Empereur

Planète principale: [4:179:10]

Message Posté le: Lun 21 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Presentation Bubulafrance
Répondre en citant

Sois le bienvenu dans l'alliance, puisse-tu t'y épanouir!

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les règles de l'alliance, je les rappelle en passant:

Principales règles du parti
-Les membres du Parti et ses alliés tu n'attaqueras point.
-Aux membres du Parti en fâcheuse posture tu aideras, dans la limite de tes moyens.
-Une bonne image, digne et fière, du Parti tu donneras.
-Toute trahison majeure sera punie par une exclusion du Parti et une attaque massive des autres membres.
-Avec les membres du Parti et ses alliés tu seras solidaire.
-La voix du Parti tu prêcheras.
-Tu préfèreras la diplomatie à l'affrontement, et tu n'attaqueras une autre planète (faisant partie d'une alliance) qu'avec l'accord majoritaire du Parti (cf. le Parlement).
-Les nombreuses exceptions aux règles confirmeront celles énoncées plus haut.

Tu peux retrouver ces règles dans la section "Alliance" de Ogame, puis en cliquant sur "Interne".

Je me dois aussi de te dire qu'il s'agit d'une alliance RP (roleplay) et que nous parlons donc la majorité du temps au nom de nos planètes, comme si nous étions réellement dans le jeu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/RolePlay
Conseiller

Planète principale: Ta mère

Message Posté le: Lun 21 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Presentation Bubulafrance
Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. Que notre coopération soit longue et que notre alliance soit prospère!

Citation:
Je me dois aussi de te dire qu'il s'agit d'une alliance RP (roleplay) et que nous parlons donc la majorité du temps au nom de nos planètes, comme si nous étions réellement dans le jeu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/RolePlay

M'enfin, t'inquiète, on te surveilleras pas au post près...
Chancelier

Planète principale: Floodoland
Masculin

Message Posté le: Lun 21 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Presentation Bubulafrance
Répondre en citant

Si.

Y bienvenido a tù !

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: [RPIG] Presentation Bubulafrance

Le Parti Procrastin Index du Forum  » Vie de l'alliance  » Présentations/Candidatures  » [RPIG] Presentation Bubulafrance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX