Sélectionner
Le Parti Procrastin Index du Forum S’enregistrer Connexion

[RPIG] Candidature Arrakis
Le Parti Procrastin Index du Forum  » Vie de l'alliance  » Présentations/Candidatures  » [RPIG] Candidature Arrakis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arrakis
Pilote de classe 2

Planète principale: arrakis
Masculin

Message Posté le: Sam 26 Fév - 08:55 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Bonjour, je cherche une alliance pour partager mon temps et mon expérience dans le jeux, je suis un joueurs débutant mais j'ai énormément accroché a O GAME dommage que je n'ai pas connu ce jeux avant 

J'aimerais rejoindre votre clan dans le but de me dévelopé et de pouvoir aussi aider les membres.

Je m'appelle Frédéric, j'ai 20 ans, je vis dans le sud de la france.
Ma planète s'appelle Arrakis, je pense que je vais accès mon jeux "mineur" dans un premier temps.
Je suis très heureux de voir qu'il y a du role play dans O Game, car c'est un moyen d'accrocher encore plus au jeux et de rester fidèle a un clan ( guilde ). J'ai déjà fait du RP sur d'autre jeux, il me tarde de voir ce que sa donne dans OG.

J'espere que votre réponse sera Positive. N'hésité pas a me poser des questions, Merci

Cordialement un etre venu d'ailleur.  Twisted Evil
Publicité

Message Posté le: Sam 26 Fév - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yourself
Conseiller

Planète principale: Ta mère

Message Posté le: Sam 26 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Que tu sois accepté ou pas, je te souhaite la bienvenue ici. A priori, ta candidature ne risque pas de poser grand problème (sache que la plupart d'entre nous sommes aussi débutants en nombre de points, mais avions déjà monté un grand empire galactique, dans une autre vie).

Juste par curiosité, t'as combien de points et combien de points, et tu es situé où?

Ludiquement
Yourself
Pilote de classe 2

Masculin

Message Posté le: Sam 26 Fév - 09:51 (2011)    Sujet du message: candidature Arrakis
Répondre en citant

Bonjour, merci pour ton accueil et de ta réponse aussi rapide  Very Happy

Ma planete Arrakis se trouve en [1:240:12], je suis classé Highscore 7769 pour le moment, je monte tous les jours un peu plus.

Je suis pas loin de finir la Mission N°1 ( 6 étapes ), si tu as d'autre question et si mes réponse ne sont pas claires hésite pas a me le dire.

Cordialement Arrakis.  Smile
Yourself
Conseiller

Planète principale: Ta mère

Message Posté le: Sam 26 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Juste, Arrakis, comme Dune? Smile
Pilote de classe 2

Masculin

Message Posté le: Sam 26 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Exact, bravo  Okay  je suis en train de lire les livres, sa pourra m'aider pour le RP  Mr. Green
Emere
Empereur

Planète principale: [4:179:10]

Message Posté le: Sam 26 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Sois le bienvenu ici! Ça fait plaisir de voir des gens motivés pour une alliance RP. Smile

Je pense qu'il n'y aura aucun souci, tu as juste à poster ta candidature (l'alliance s'appelle le Parti Procrastin, TAG: NPP)

Petite remarque: tu verras peut-être "beaucoup" de règles dans l'alliance comme on m'en a fait la remarque, mais ce sont des "règles" : elles sont surtout là pour le RP et donner un semblant d'ordre. Wink
Chancelier

Planète principale: Floodoland
Masculin

Message Posté le: Sam 26 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Bonsoir Arrakis, ça me fait plaisir de voir qu'on ne restera pas seuls.
Ta candidature me semble parfaitement adéquate et bienvenue.

Voilà, moi, Chancelier, ai daigné de porter un regard sur toi, amen Very Happy
Pilote de classe 2

Planète principale: [6:232:4]
Masculin

Message Posté le: Sam 26 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Salut Arrakis, je suis le vaillant capitaine Nico qui a vécu plus de milles batailles. N'hésitant pas à soutenir les plus valeureux et écraser les lâches. Malheureusement toutes mes qualités ne sont pas encore connus et acceptées  de l'alliance. Mais ça ne m'empêche pas de croire en elle, même si quelques fois je peux douter de celle-ci. En espérant que tous  nos points faibles d'aujourd'hui soient nos forces de demain ! Tu as l'air d'être la recrue idéal pour notre alliance !
arrakis
Pilote de classe 2

Masculin

Message Posté le: Sam 26 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Merci pour votre accueil, sa fait très plaisir, Merci  Very Happy
Emere
Empereur

Planète principale: [4:179:10]

Message Posté le: Sam 26 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Une petite question: comment es-tu tombé sur notre alliance? (Google, ...)
Pilote de classe 2

Masculin

Message Posté le: Sam 26 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Par hasard, en jouant a OG  Very Happy
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis

Le Parti Procrastin Index du Forum  » Vie de l'alliance  » Présentations/Candidatures  » [RPIG] Candidature Arrakis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX