Sélectionner
Le Parti Procrastin Index du Forum S’enregistrer Connexion

[RPIG] Candidature Arrakis
Le Parti Procrastin Index du Forum  » Vie de l'alliance  » Présentations/Candidatures  » [RPIG] Candidature Arrakis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arrakis
Pilote de classe 2

Planète principale: arrakis
Masculin

Message Posté le: Sam 26 Fév - 08:55 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Bonjour, je cherche une alliance pour partager mon temps et mon expérience dans le jeux, je suis un joueurs débutant mais j'ai énormément accroché a O GAME dommage que je n'ai pas connu ce jeux avant 

J'aimerais rejoindre votre clan dans le but de me dévelopé et de pouvoir aussi aider les membres.

Je m'appelle Frédéric, j'ai 20 ans, je vis dans le sud de la france.
Ma planète s'appelle Arrakis, je pense que je vais accès mon jeux "mineur" dans un premier temps.
Je suis très heureux de voir qu'il y a du role play dans O Game, car c'est un moyen d'accrocher encore plus au jeux et de rester fidèle a un clan ( guilde ). J'ai déjà fait du RP sur d'autre jeux, il me tarde de voir ce que sa donne dans OG.

J'espere que votre réponse sera Positive. N'hésité pas a me poser des questions, Merci

Cordialement un etre venu d'ailleur.  Twisted Evil
Publicité

Message Posté le: Sam 26 Fév - 08:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yourself
Conseiller

Planète principale: Ta mère

Message Posté le: Sam 26 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: [RPIG] Candidature Arrakis
Répondre en citant

Que tu sois accepté ou pas, je te souhaite la bienvenue ici. A priori, ta candidature ne risque pas de poser grand problème (sache que la plupart d'entre nous sommes aussi débutants en nombre de points, mais avions déjà monté un grand empire galactique, dans une autre vie).

Juste par curiosité, t'as combien de points et combien de points, et tu es situé où?

Ludiquement
Yourself
Pilote de classe 2

Masculin