Le Parti Procrastin est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 26 Fév - 11:53 (2011) Sujet du message: [RPIG] klimero : Palatin de la procrastination
Bonsoir...
Un sombre jour de février, à l'aube d'une nouvelle ère et au crépuscule de la domination de .O. apparut le Palatin de la Procrastination. Moi.
Rapidement, je me fis remarquer en démasquant plusieurs joueurs nazis abusant de faux comptes afin de dominer le monde et de rallier tous les peuples à leurs nations. Se hissant ainsi au sommet du pouvoir. Mais, suite à une odieuse rébellion communisto-FNiste, je dus me retirer de mes fonctions. Et c'est pourquoi, en ce jour nouveau, ma domination sur le monde ne se fera pas sans vous ! Oui vous qui, du haut de votre clavier, toisez mes lignes d'un regard d'incompréhension, vous allez participer à la gloire de la valeur que j'ai longtemps prôner : la procrastination !
La procrastination, mes amis est la vertu mère à laquelle nous nous devons de jurer allégeance, car, sans elle, bon nombre d'efforts superflus nous devrions produire, et bon nombre d'ennuis nous accumulerions, c'est pourquoi, aujourd'hui, je n'ajouterais qu'une chose : JE TROUVERAIS UN SLOGAN DEMAIN