Sélectionner
Le Parti Procrastin Index du Forum S’enregistrer Connexion

[RPIG] klimero : Palatin de la procrastination
Le Parti Procrastin Index du Forum  » Vie de l'alliance  » Présentations/Candidatures  » [RPIG] klimero : Palatin de la procrastination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klimero
Chancelier

Planète principale: Floodoland
Masculin

Message Posté le: Sam 26 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: [RPIG] klimero : Palatin de la procrastination
Répondre en citant

Bonsoir...

Un sombre jour de février, à l'aube d'une nouvelle ère et au crépuscule de la domination de .O. apparut le Palatin de la Procrastination.
Moi.

Rapidement, je me fis remarquer en démasquant plusieurs joueurs nazis abusant de faux comptes afin de dominer le monde et de rallier tous les peuples à leurs nations. Se hissant ainsi au sommet du pouvoir. Mais, suite à une odieuse rébellion communisto-FNiste, je dus me retirer de mes fonctions.
Et c'est pourquoi, en ce jour nouveau, ma domination sur le monde ne se fera pas sans vous ! Oui vous qui, du haut de votre clavier, toisez mes lignes d'un regard d'incompréhension, vous allez participer à la gloire de la valeur que j'ai longtemps prôner : la procrastination !

La procrastination, mes amis est la vertu mère à laquelle nous nous devons de jurer allégeance, car, sans elle, bon nombre d'efforts superflus nous devrions produire, et bon nombre d'ennuis nous accumulerions, c'est pourquoi, aujourd'hui, je n'ajouterais qu'une chose :

JE TROUVERAIS UN SLOGAN DEMAIN

Message Posté le: Sam 26 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emere
Empereur

Planète principale: [4:179:10]

Message Posté le: Sam 26 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: [RPIG] klimero : Palatin de la procrastination
Répondre en citant

Bienvenue dans le Parti, cher membre fondateur. *sourire d'homme politique*

Cela fait du bien de voir des membres motivés par la Procrastination, qui est une valeur noble! Oui, c'est une valeur noble!

Vive le parti!

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: [RPIG] klimero : Palatin de la procrastination

Le Parti Procrastin Index du Forum  » Vie de l'alliance  » Présentations/Candidatures  » [RPIG] klimero : Palatin de la procrastination
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX